Et maintenant ?...

Après mes divers billets de ces derniers mois orientés vers des sujets plus adultes, on m’a posé la question quant à savoir si j’allais en oublier les aventures de Savannah, Niki ou Jack ?

La réponse est bien évidemment négative mais je me dois tout de même de clarifier la situation car ils ne sont peut-être pas prêts de revenir tout de suite, tout de suite…



Comme dit précédemment, je me suis engagé dans un processus individuel pour me recentrer sur ma vie professionnelle et personnelle qui m’a fait longuement défaut pendant de nombreuses années.

 

De plus, j’ai signé il y a quelques mois un contrat de deux ans pour travailler en priorité (voir presque exclusivement) sur un certain nombre de nouvelles pour différents sites spécialisés

.

Donc, dans l’immédiat il m’est impossible de revenir aux affaires et de retourner à Turbo-City (ou à New-York).

 

Les aventures de Jack sont bien avancées et je pense qu’il sera le premier à « revenir » sur le devant de la scène, mais en restant réaliste et optimiste, je cible plutôt son arrivée dans les rayons pour 2025.

 

Oui, dit comme ça, ce n’est vraiment pas pour tout de suite. Mais je préfère retarder la parution de sa « première » aventure pour me permettre d’avancer en parallèle sur la suite des pérégrinations de Blue et de ses nouvelles rencontres.

 

Ainsi cela me permettra d’enchainer la publication d’un livre chaque année et de suivre ce rythme aisément.

 

La longue marche de notre duo d’héroïnes féminines les emmènera loin de la ville, à la découverte de mutants hostiles alors que Niki est sur le point de conquérir les sommets des corporations les plus influentes de la Cité. Hope qui vient de perdre un être cher voudra se venger de son frère et les multiples dirigeants des Leagues de Kyfball sont aux aguets et se préparent à la guerre alors que les stades pourraient s’embrasées comme le reste des rues de Turbo-City !...

 

 

Mais pour l’heure, malheureusement, il faudra vous montrer patient pour découvrir le fin mot de ces histoires.

Desert
La Longue Marche

Écrire commentaire

Commentaires: 0