J’ai toujours été plongé dans l’univers dédié à la jeunesse depuis ma plus tendre enfance et un demi-siècle (ou presque) plus tard, de manière surprenante
et
inattendue, je vais basculer dans son exact opposé pour les besoins de diverses commandes multiples pour divers sites dédiés à la littérature érotique.
Depuis de nombreuses années, on m’a souvent demandé si je n’en avais pas marre d’écrire sur les Super-Héro(ïne)s de papier, les héro(ïne)s vidéoludiques, les héro(ïne)s sur grand écran ou les combattant(e)s qui se livrent bataille sur une table de jeu bien réelle ?
Et la réponse a toujours et sera sans aucun doute toujours la même : c’est-à-dire, bien sûr que non. C’est ma came et elle me suivra jusqu’à dans ma tombe.
Mais après cette réponse, on me posé aussi la question quant à savoir si je ne voudrais pas écrire quelques lignes pour un public « plus » adulte et averti ?
Et là encore, je répondais négativement car je ne me sentais pas capable d’écrire ce genre de contenu ou d’histoire où l’action va se situer bien loin des grattes ciels New-Yorkais ou des confins de l’univers…
Et puis, après reçu plusieurs propositions lucratives et comme j’ai tout de même réaliser quelques tentatives disponibles gratuitement qui ont remportées un franc succès et des commentaires élogieux, je me suis dit que finalement pourquoi je ne pourrais pas le faire alors que j’ai moi aussi, toujours été lecteur de ces œuvres brulantes qui permettent aussi de s’évader de la réalité.
Alors aujourd’hui, je vais me lancer le nouveau défi d’écrire plusieurs nouvelles plus ou moins érotiques qui pourront être lues sur des sites réservés aux plus de dix-huit ans.
J’ai signé pour une paire d’années et un nombre précis d’histoires avec différents thèmes délimités et nous verrons bien ou tout cela va me mener. Mais je suis heureux de relever ce nouveau challenge où « l’action » risque fort, d’être une nouvelle fois bien au centre des préoccupations premières de leurs protagonistes !
Mais pour l’heure, je vous dis « à la Next ! ».
Écrire commentaire