Séries de mon adolescence !...

SAS, l'Exécuteur, Brigade mondaine, Jag, Blade, l’Implacable, "Les érotiques", les récits de Serge Brussolo et j'en passe...

Au moins un livre dévoré chaque jour durant une longue période et il est possible que Jack y trouve ses origines !



Impossible de passé un jour sans lire un roman (d'environ 200 pages) d'une série édité par les éditions de l'auteur de SAS, Gérard de Villiers.

 

Et même si j'ai toujours aimé lire une bonne aventure du Prince Malko (Linge) ou de Mack Bolan, je dois dire que je ne peux m’empêcher de préférer les récits du voyageur de l'infini ou de Jag que je place en numéro un et de je reparlerai un de ses quatre.

 

Pourtant en me lançant dans le défi  de livrer un roman noir teinté d'une forte dose érotique, je n'ai pu m'empécher d'y replonger de longues semaines pour y trouver de l'inspiration et changer mon quotidien empli de mutants, de robots, de monstres en tous genres qui sont loin de la belle blonde plantureuse qui tombe sous les charmes de notre héros de la C.I.A.

 

Cela m'a fait élargir mes lectures à Mickey Spillane où à la série télévisée dont son héros Mike Hammer (interprété par Stacey Keach) reste un mètre étalon indissociable en la matière.

 

Enfin, c'est qui est certains c'est que ces longues séances de lecture nocturnes devraient bientôt porter leurs fruits avec le retour de Jack d'ici à 2021...

 

D'ici là, je ne peux que vous conseiller d'y succomber pour un prix dérisoire en occasion pour passer de bons moments de détente car tous reste (presque) indémodable !

Exécuteur - GDV
L'Exécuteur

Écrire commentaire

Commentaires: 0