Voilà, c'est fait, le premier épisode de ma trilogie de romans courts est disponible aujourd'hui dans les bacs (en version papier et
numérique).
Après de longs mois de travail d'écriture et de relecture/correction, c'est un sentiment de satisfaction qui prédomine avant tout !
Avant tout chose, j'aimerais remercier une fois de plus mes compères qui ont œuvré dans l'ombre pour réaliser les illustrations de couverture (Chris Lawgan) et les images intérieures (Sébastien Dardenne) sans qui le livre n'aura pas la même saveur d'aboutissement complet.
Cela dit, il ne s'agit que de la première étape de cette nouvelle aventure nommée "Turbo-Ctiy Lives". Nous travaillons déjà à la suite des aventures de ses trois nouvelles héroïnes que vous découvrirez dans ce récit que je voulais mené tambour battant. Pour le résumé, cliquez sur l'image en bas de la page.
Un roman plus accessible que les Chroniques (tant au niveau du prix que de l'écriture) qui se déroule quelques années avant celles-ci pour ne pas faire de l'ombre aux frères Summers.
Ici point question de fin du monde ou de Kyfball, de Sections du Crépuscule (du moins pas encore) ou de trahison. Non la simple histoire d'une jeune voleuse prise pour cible bien malgré elle et qui devra échapper à la mort sous bien des formes. Alors qu'une adolescente handicapée richissime, un drone protecteur, une monstre sanguinaire et centenaire, une bande de malfrats ou un tueur à gages professionnel seront aussi de la partie !
Et ce n'est qu'un début !...
Écrire commentaire